AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:29

These little paths


Il semblerait enfin qu'on arrive à s'entendre, pour la même cause pour l'instant, mais on verra la suite après. L'idée de la bestiole - parce que je ne lui ai pas trouvé d'autres noms plus appropriés - est plutôt intéressante, dans le sens où soit il arrive à se les faire tout seul, ce qui ferait un peu de ménage, soit il se fait bouffer, mais ça nous laisse un peu de temps pour déguerpir définitivement de cette forêt.

Quoiqu'il en soit, nous nous appliquons à ce plan improvisé, Lazare y prêtant un effort particulier pour la manipulation des plantes, ne m'impressionnant pas vraiment, car j'ignorais qu'il ne maitrisait pas son don en réalité. Nous montons un mur des végétations, suffisamment hostile pour attraper quelques ennemis dans les ronces et les racines qui se mouvaient d'elle-même. Evidemment, même s'il ne s'agissait que d'une copie, ce don avait tendance à m'user, par sa puissance destructrice et j'arrivais rapidement au terme de mon propre don, c'est-à-dire que je ne pus plus utiliser le pouvoir de mon calice, disparaissant comme par enchantement, alors que je m'effondrais au sol, assis, pour reprendre mon souffle.

Fouh... c'est plus d'mon âge tout ça...

Eh oui, la vieillesse, même si c'était un peu surjoué au final. Mais j'avais parlé trop vite et me réjouissait avant l'heure car notre mur ne suffisait pas à arrêter les envahisseurs qui avaient eu l'intelligence de passer par les arbres pour nous prendre de haut. Merde, je n'ai pas le temps de me relever qu'il y en a un qui me tombe dessus, tous crocs dehors. Mais il est con ou bien ?! il a pas dû sentir que j'étais un Ancestral, il faut dire que je suis relativement discret sur ce plan, mais entre vampires, en général, on se sent.

Mon bras sert de barrière et de bouclier, les crocs transpercent la manche et la peau, faisant gicler le sang doré dû à mon rang. Pas de cri ne s'échappe, juste un grognement de colère, et j'éjecte le parasite de là, en usant vaguement de ma force herculéenne, mais d'autres arrivent. Bordel de merde, cette fois, je me lève et essaie de m'abriter, car pour l'instant, je suis un peu à cours de mana.

Lazare ! Fais gaffe !

Oui oui, il a beau être nouveau calice, je ne peux m'en empêcher, je ne l'ai pas tué, donc autant le garder en vie. Ce sera de ma main qu'il mourra. Un jour. Peut-être.

codage par Tic Tac Frey


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:42



...Ils nous mangerait...
"grand-mère, que vous avez de grandes mains ! - C'est pour mieux t'étreindre mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grands yeux ! - C'est pour mieux te voir mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grandes dents ! - C'est pour mieux te manger mon enfant !"


Les Poisons ne se font pas attendre, ils restent en formation et s'avance dans ma direction comme pour une battu. Mais cette fois je sais de quoi ils sont capables, je les entends courir bien en rang, synchronisés comme des machines, alors que nous disparaissons peu à peu, nous enfonçant toujours plus dans les bois. Ils me coursent ? Combien sont-ils ? Je crois discerner quatre bruits de pas, mais c'est difficile à dire tant leurs grabuges coïncide presque parfaitement.

Je m'arrête finalement pour lancer un regard derrière moi. Impossible de discerner mes deux collègues tant la flore prolifère dans ce coin de la forêt. Parfait, c'est exactement ce qu'il me fallait, je peux à présent me battre sans risquer d'être vu.

Je les entends plus distinctement, elles se rapprochent. L'idée d'un affrontement à quatre contre un me dérange quelque peu, mais s'ils sont aussi faibles que les deux que j'ai affronté précédemment je devrais m'en tirer, surtout qu'ici, j'ai l'avantage du terrain.

Je me libère de ce corps humain désagréable et m'enfonce dans les hautes herbes pour observer mes proies, deux d'entre elles sont armées, une lame et une arbalète, étrange… Pourquoi favoriser une arbalète à une arme à feu ? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir, les cibles s'arrêtent. Sentent elles l'odeur de mon sang proche ?

Je déploie mes ailes et m'élève à peine au-dessus des arbres en dessinant des cercles dans les aires pour gagner de la vitesse, je ne prends pas le risque de l'élever plus haut au risque d'être vu ou d'entrer dans la ligne de mire du Poison.
Je cumule suffisamment de vitesse pour planer puis fond tout droit sur mes proies, repliant mes ailes pour passer entre les arbres et surgir en moins d'une seconde de la dense végétation. Avant même qu'ils ne le réalisent, je me retrouvais au sol les crocs plantés dans le cou d'un d'entre eux, l'impact fut si fort que nous partîmes tous deux en roulé boulé sur trois mètres.

J'observe une seconde l'homme agonisant, puis me retourne vers les trois assaillants restant, trois contre un c'est déjà mieux. L'homme aux cheveux cendrés avait raison, ils m'ont suivi sans réfléchir… C'est troublant. Je ne lis aucune surprise sur leurs visages, se moquent-ils de la mort d'un des leurs ?

Je pousse un rugissement perçant et m'entoure de mes ailes alors que je sens mes muscles se raidirent, comme si mon corps tout entier n'était qu'une énorme crampe, la douleur m'envahie et voilà qu'après quelques instants à gémir et à combattre de violents spasmes je m'élève sous ma forme de mastodonte. Perçant du regard le Poison devant moi qui en avait profiter pour m'envoyer plusieurs carreaux.

L'un d'entre eux se défile et avant même que je ne m'élance à sa poursuite les deux autres s'interpose entre moi et lui, pourquoi font-ils cela ? Fuit il ou va t-il parti prévenir son chef ? Mes deux opposants m'attaquent simultanément et j'essuie quelques coups avant de repousser l'un d'entre eux d'un revers du bras.

Le deuxième, un non armé, utilise un pouvoir étrange pour faire apparaître des lames de jet, mais une fois au combat rapproché sont arme est inefficace, je l'attrape d'une patte et le projette contre un arbre plus loin, je traîne mon corps pesant jusqu'à lui, le maintiens au sol et arrache ce que je peux de chair, jusqu'à ce que l'autre s'élance à nouveau vers moi plantant de toutes ses forces sa lame dans mon épaule. Je pousse un rugissement de douleur, le balaie d'un coup de queue et pris d'un excès de rage, je comprime son thorax contre le sol jusqu'à étendre ses os se rompre.

Je reviens immédiatement à ma forme originel, plus essoufflé que blessé, son arme avait peiné à se frayer un chemin au travers de mes écailles plus épaisse sous cette forme. Utiliser se pouvoir était une mauvaise idée, je n'ai clairement pas suffisamment mangé pour m'en servir correctement. Je vacille jusqu'à la dépouille précédemment entamé et fini de me repaître dans l'espoir de ne pas tomber dans les pommes… Je n'ai pourtant utilisé ce pouvoir que deux ou trois  minutes.



Réalisation de Dim Gray Leisenback
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Atra

Penses-tu que
Lazare Atra respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 52
RUNES : 147

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/09/2014
AVATAR : Undertaker
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 29 ans
ARMES&POUVOIRS : - La canne épée d'Eliphas Sortaris
- Ancien Calice
- La maîtrise des plantes
- Mensonge



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 1:17


XXVIII.


« ...Paf paf paf le loup... »

Quand Ian dit « Lazare ! Fais gaffe ! », comment veut-il que je ne perde pas deux secondes à le regarder lui, son bras avec du sang dorée et la direction dans laquelle il regarde... « Attention à droite » aurait été une meilleure phrase pour me prévenir de ce connard qui me crame le troufignon le temps d’un instant... Au moins il a le don de stimuler mon adrénaline... Le pauvre... Hop, je refais péter la veste qui est en train de cuire et je l’envoie sur cet autre type qui arrive avec son couteau en criant comme un con. En faisant un autre pas pour éviter le lance-flamme, j’esquive et tente de frapper la jambe de mon porte-manteau vivant pour ralentir sa course. Raté ! Tant pis. Je refais un pas et le touche dans le dos. Il se défait de la veste au même moment qu’il est planté. Je sors la lame de son dos en abandonnant ma veste au sol. Au même moment je me fais chauffer le dos comme s’il s’agissait de viande de kébab. Et avant de couiner de douleur, je bote dans une motte de terre, déconcentre le pyromane et lui colle ma lame dans l’œil. Il tombe à terre quand ma lame le perce une seconde fois à l’endroit qu’il faut.

Au moins, je saigne moins maintenant que les plaies sont chauffées. Je ne suis pas sorti d’affaire pour autant. Je regarde autour de moi et évite de justesse un... Un piaf ? Je rêve où un oiseau vient de s’exploser au sol en visant ma tête. Et ce n’est pas le seul. Un deuxième arrive. Puis un troisième. Un poison avec un pouvoir est par là. D’où me regarde-t-il ce fumier. Je suis déstabilisé, les piafs viennent de partout et les poisons arrivent. Je prends un cadavre de piaf avec ma pique et l’envoie en catapulte au-dessus de la tête de ce qui ressemble à un deadline. Ce dernier lève la tête un instant. En tout cas, l’oiseau mort n’est pas encore assez froid pour que le deadline ne s’occupe que de moi. Héhé... ça me donne une idée. Je reprends un deuxième cadavre en évitant un autre en train de tomber et l’envoie cette fois dans la tronche de monsieur. Le sang sortant par le trou qu’à créé ma lame atterri sur sa tronche ce qui le calme un nouvel instant. Il s’arrête, s’essuie les yeux, les ouvre, devient le cadavre sur ma pique. Cette action me vaut un coup de bec dans l’épaule et deux ou trois coups d’aile mais ça fait un troisième poison en moins. Bon sang, où est celui qui m’envoie des piafs sur le coin de la gueule ?!

- Ian si tu vois un maître des piafs, est-ce que tu peux lui briser la nuque ?

C’est vrai, si je suis son calice, il peut au moins m’éviter de crever par un surplus de coup de bec. C’est vrai, qui sait si ces oiseaux sont malades ou pas ? Et puis, si son regard compte déjà pour moi, pourquoi pas ces actes... Il va me prendre pour quelqu’un de culoté... Mais je m’en fou, après tout c’est bien ce que je suis... Oh, un mec avec une épée... Celui-ci est pour moi, j’aime bien voir les épées !


Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:21

These little paths



Les ennemis affluent, c'est la débandade, je ne sais plus où donner de la tête et surtout qu'avec tout ça, je n'arrive plus à prendre le temps de m'inquiéter pour mon calice, pas même de garder l'oeil sur lui. Bon... Il est temps de faire du ménage. un bon coup d'appel des plantes et la plupart se retrouvent embrochés... En espérant que Lazare et l'autre bestiole ne soient pas dans le tas, ce serait un peu con quand même...

Mais j'entends encore sa voix, il appelle, me demande si j'ai vu un maître des piafs. Evidemment que non, s'il contrôle les oiseaux, je doute que ce maudit soit parmi mes victimes, il est plutôt bien camouflé, un peu comme un sniper, quand on a une arme de longue portée, autant jouer les planqués. Mais je le vois, deux regards qui se croisent et il sait d'avance qu'il est devenu ma prochaine victime, aussi, il se taille la malle, pas assez vite car son cou est déjà dans ma main en train de se faire écraser par ma poigne légendaire. Ca y est, un de moins à se débarrasser, un de plus parmi les cadavres de ses camarades. Il semble qu'il était dans les derniers, on a désormais un peu de temps pour souffler, car les autres ont pris la poudre d'escampette. L'Eminence rage, je le vois dans sa djellaba, capuche masquant son visage, mais les yeux rouges de colère et de haine. Il réclamera vengeance, mais vengeance lorsqu'il aura assouvi ses désirs de conquête. Quel attardé, vraiment...

Quelques cris rauques m'alertent que certains deadlines sont encore en vie alors que les branches transpercent leur coeur. Quelle vitalité ! Ils pensent davantage à m'attraper et me mordre avant d'essayer de se tirer d'affaires pour tenter de survivre. Un coup dans le crâne, brisant l'os protecteur, et le silence se fait. Me voilà debout au milieu du carnage à essayer de rejoindre Lazare, essoufflé, mais de bonne humeur. Quoique...

Oh non ! Mon costume ! Il revenait du teinturier... Bordel !

On est passé du gris au rouge bordeaux. C'est navrant, comment je vais expliquer ça à ma femme ? Wait... Je suis célibataire. Ouf, ça de moins en soucis. Par contre, je scrute Lazare, ça a l'air d'aller. Enfin presque. Il est épuisé. Et l'autre ? Il est où ? Je cherche du regard et me rappelle que eux, ce sont pas des Ancestraux.

Il est où l'autre ? Il s'est enfui ? Dommage, ça semblait être un spécimen rare... Je l'aurais bien présenté à Miss Myria, je pense qu'elle aurait aimé.

Je passe ma main dans les cheveux, essuie mes lunettes pour retirer les tâches de sang qui ont giclé dessus avec un grognement de mécontentement. Je me dis qu'il serait peut-être bon de reprendre le sport, ça m'éviterait ce genre de désagrément. Et encore, je regarde de nouveau mon calice et fronce les sourcils en tournant autour de lui, pointant du regard sa blessure ouverte dans le dos.

C'est quoi ça ? L'épéiste qui te l'a infligé ? ... Tu m'expliqueras plus tard, faut qu'on retrouve l'autre. S'il est pas crevé. Tu peux marcher ? J'ai pas envie de transporter des cadavres jusque chez moi. Ma femme risque de pas l'apprécier.

... Ah non j'ai pas de femmes. Bon... C'est pas grave, il a pas besoin de savoir.

codage par Tic Tac Frey


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Défi] Immunisés contre la drogue ? Nous ?
» Mangeons, buvons, tant qu'nous l'pouvons ! #Amédo
» Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ]
» Sable dans l’œil [Défi rp]
» Du soleil dans l'oeil - Aelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-