AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Check Please ! [PV Sigyn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Check Please !  [PV Sigyn ] Empty
MessageSujet: Check Please ! [PV Sigyn ] Check Please !  [PV Sigyn ] EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:42




Sigyn

Takehiro

Check please





Il était plutôt rare qu'on m'envoie en mission en dehors du laboratoire. Rare, pas impossible. En général, c'était simplement pour commander du matériel et vérifier que tout était conforme. C'était le cas aujourd'hui. En gros, j'avais passé la première moitié de la matinée sur la route, l'autre comme représentant avec nos fournisseurs. C'était une matinée plutôt fatigante et frustrante. Et le lieu n'était pas idyllique. Froënbourg ? La neige et la glace, c'est sympa, mais pas toute l'année. Et ça me faisait franchement bizarre de devoir sortir les pulls et les écharpes au beau milieu du mois de mars. Brrrr....

Mais une fois les réunions et autres arrangements terminés - Enfin ! , je ne comptais pas partir le ventre vide et j'avais bien mérité un repas chaud -  tout ça rentrerait bien évidemment dans mes notes de frais. Bref, je n'étais pas d'une humeur clémente quand j'étais entré par hasard dans ce petit restaurant. Il avait l'air correct, propre, et pas trop cher. Je me suis installé à une table près d'une des larges baies vitrées. Dehors on pouvait apercevoir les passant, la neige ( toujours ) . Les gens de Froënbourg... Je les regardais un instant avant de regarder l'heure sur mon téléphone, remarquer qu'il y avait un wifi protégé et que la serveuse était un peu lente vu que le restaurant en question n'était pas plein.

Mon regard se dirigea de nouveau vers la fenêtre. Je me souvenais avec une certaine nostalgie de mon dernier voyage ici. La visite au funérarium. La tempête. Cela me semblait si loin. Et honnêtement... je n'étais pas sûr de savoir exactement ce que je ressentais. Etait-ce un bon souvenir ou un mauvais ? A ma grande surprise, je me perdais dans mes pensées jusqu'à ce que la serveuse m'apporte le menu.

Des cheveux clairs, une robe jaune ni trop courte ni trop longue, un tablier rouge. Je la regardais à peine, un peu frustré d'avoir été embusqué alors que j'étais d'une humeur pensive. Par conséquent, je faisais mine de vérifier quelque chose sur mon téléphone.


«C'est quoi le code du wifi ? » demandais-je en évitant son regard pendant que je remontais mes lunettes.

Je sais, c'est mal d'être malpoli. Mais j'y suis pour rien. Je suis né avec une personnalité de merde. J'en profitais pour jeter un oeil au menu. Je n'y connaissais rien à la gastronomie de  Froënbourg. Je relevais les yeux vers la serveuse.

« Quelles sont vos suggestions ? »

C'est à ce moment là que je l'ai remarqué. Elle n'était pas ordinaire. Elle avait une sorte... d'aura. Je plissais légèrement les yeux en la regardant. Oui, c'était clair. Doré même. Brillant. Puissant. Comme Freyr mais sans les marques, sans le double visage d'un hôte. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose...



Crédits de Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Check Please !  [PV Sigyn ] Empty
MessageSujet: Check Please ! [PV Takehiro] Check Please !  [PV Sigyn ] EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:51






Check Please !


Takehiro Hamada




Une journée banale débutait pour Sigyn. Banale ? Peut-être pas. Elle était arrivée – habillée de sa tenue de travail : sa robe jaune, les cheveux remontés en chignon -, il y a un moment, prête à attaquer la journée. Après avoir mis son tablier et son badge, sur lequel on pouvait y lire le prénom de « Alice », elle avait nettoyé les tables, mis les nappes sur celles-ci puis les avait dressées. Après avoir lavé le sol, elle ouvrait enfin le restaurant. Elle inscrivait sur le tableau, à la craie blanche, le menu du jour. Entrée, plat, dessert. L'entrée était composée de tomates et mozzarella. Le plat du jour : spaghettis à la bolognaise, et le dessert n'était autre qu'un tiramisu au spéculoos. Un menu avec une thématique. Mais les plats proposés sur la carte étaient divers et variés. Sigyn sorti mettre le tableau dehors. C'était l'ouverture du restaurant.


Peu après, des clients commençaient déjà à arriver. Sigyn proposait le menu aux clients, une fois qu'ils s'installaient – évidemment, elle ne leur sautait pas dessus, elle attendait qu'ils se soient dévêtis pour s'approcher et leur proposer le menu. Ce n'était pas une heure où le restaurant grouillait de gens, elle pouvait donc prendre son temps. Ses yeux se posèrent sur un homme qui s'installa à une table près des baies vitrées. Elle le laissa s'installer puis lui apporta le menu :


« Bonjour Monsieur, voici notre menu. »


La voix de l'homme s'éleva. Il voulait le code Wifi. Sigyn lui tendit un papier avec les chiffres composant le code. Elle fut surprise car cet homme ne pris pas la peine de lever ses yeux. Évitait-il son regard ? C'est fort possible. Elle mis ça sur le compte de la timidité.


« Bien sûr, le voici. »


La voix de ce monsieur s'éleva à nouveau dans l'espace. Il voulait savoir quelles étaient les suggestions du restaurant.


« Vous avez le choix entre le menu du jour composé d'une entrée : tomates, mozzarella, un plat : des spaghettis bolognaise, et un dessert : un tiramisu au spéculoos.
Si le menu ne vous plaît pas, vous pouvez choisir des plats proposés à la carte.
Voulez-vous que je vous laisse réfléchir ? Ou souhaitez-vous que je prenne votre commande tout de suite ? »


L'homme leva les yeux et les posa sur Sigyn pour la première fois. Elle se demandait pourquoi il la regardait en les plissant. Elle aurait presque pu se laisser déstabiliser. Mais elle espérait que ce n'était que le fruit de son imagination, même si elle se disait qu'il n'était pas d'usage de regarder quelqu'un en plissant les yeux de la sorte. Le temps nous dira si ce jeune homme est ouvert à la discussion...




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Check Please !  [PV Sigyn ] Empty
MessageSujet: Re: Check Please ! [PV Sigyn ] Check Please !  [PV Sigyn ] EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:08




Sigyn

Takehiro

Snapshot


Malgré mon manque totale de politesse et de respect, la serveuse elle continuait son travail, imperturbable, sur ce ton amicalement neutre et poli. Professionnelle, elle me tend le menu, ainsi que le code du wifi que je m’empresse d’encoder dans mon téléphone, histoire d’avoir accès à mes e-mails et autres obligations virtuelles. D’habitude je ne suis pas si mauvais. J’ai juste eu une mauvaise journée. En temps normal j’aurai pris la peine d’étudier la carte mais là j’avais juste envie d’en finir au plus vite, taper mon rapport et envoyer tout ça au laboratoire. Mais à quoi bon ? J’allais sans doute juste prendre les suggestions. Je l’écoutais attentivement alors qu’elle citait les plats simples et convenus de leur suggestions. Pas parce que j’en avais quoi que ce soit à faire où que je la trouvais passionnante, ni particulièrement agréable à regarder. Mais parce que je voulais être sûr de ce que je voyais. Et derrière cette apparence de simple serveuse, de simple humaine, il y en avait plus. Cela ne ressemblait pas à l’énergie de Liam ou de Ludwig. Cela ressemblait à celle de Freyr. Dorée, parfaitement équilibrée. La seule différence entre elle et Freyr résidait dans son intensité. Alor que Freyr était limité, emprisonné dans un corps humain, ce n’était pas son cas. Elle rayonnait, seule, sans marque sur son visage pour signaler une quelconque appropriation.

Appuyant mon coude sur la table et mon menton sur la paume de ma main, je la regardais encore un peu avec un léger sourire. Une déesse. Serveuse. Sans déconner. Et ça me tombait dessus. Voilà qui était intéressant.


«Juste une petite seconde... »

D’un geste de la main gauche, je levais mon téléphone et je prenais une vendeuse de la serveuse en question. Oui, j’allais avoir besoin de ça. Une déesse en serveuse. Voilà qui devrait suffire à apaiser l’arrogance de mon protégé et qui devrait éclairer certains de mes moments sombre. Je regarde la photo avec un rictus suffisant. Puis je relève les yeux vers elle. Le restaurant n’est pas très plein mais c’est quand même d’un ton plus bas que j’avoue :


« Désolé mais je voulais immortaliser le moment. Ce n’est pas tous les jours que je me fais servir par une déesse. Et je ne parle pas physiquement parce que vous êtes plutôt quelconque en fait.»

Je m’attendais à ce qu’elle nie éventuellement  à ce qu’elle me menace. Mais je n’ai pas peur des dieux. Je veux dire, vraiment, ils sont devenus si obsolète.

«Sinon heum....» je me penchais en avant et plissait les yeux sur son badge avant de le prononcer avec de gros guillemets à l’aide de mes doigts « ….“Alice” - oui bien sûr. Est-ce que vous pourriez répéter s’il vous plaît ?» ajoutais-je faussement innocemment, n'essayant même pas de cacher à quel point je trouvais amusant.


Crédits de Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Check Please !  [PV Sigyn ] Empty
MessageSujet: Check Please ! [PV Takehiro] Check Please !  [PV Sigyn ] EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:04






Discovery.


Takehiro




Sigyn sentait bien que quelque chose n'allait pas avec ce client. Elle se montrait pourtant aimable, gentille, comme à son habitude avec les clients du restaurant. Quand l'homme se saisit du code et du menu, la serveuse ne savait pas vraiment quoi faire. Le laisser s'occuper de ses affaires ? Ou attendre qu'il ait fait son choix. L'idée d'aller s'occuper d'autres clients lui était venu à l'esprit ; étant donné que le client s'était rué sur sont téléphone avec le code Wi-Fi. Cependant, il l'écoutait quand elle parlait.
La Déesse se sentait observée. Comme si, d'un simple regard il pouvait la dévisager, lire à travers elle.


Sigyn fut perturbée par le léger sourire de l'homme en face d'elle. Elle esquissa un bref sourire en guise de réponse au sien.


Elle attendait, puisque c'était là le souhait de ce monsieur.

Sans avoir le temps de réaliser ce qu'il se passait, elle se retrouvait en photo dans les affaires de ce client.
Il lui avoue ensuite qu'il voulait immortaliser le moment, et il finit sa phrase avec un tact magnifique en lui faisant comprendre qu'elle est quelconque. Voilà qu'elle était gênée par ces mots. Sa couverture était découverte. Comment se sentir face à cela ? Comment gérer le fait que cet homme avait découvert son identité et qu'elle était peut-être en danger ?



« Je... Je ne sais que vous dire. Mais je vous remercie de vous être exprimé à voix relativement basse. Je ne veux pas que tout le monde soit au courant de cela ici. Laissez-moi vous dire que si vous commettez une quelconque erreur en ce qui concerne qui je suis, je serais obligée de me défendre. »


L'homme voulait que la serveuse répète quelque chose. Sigyn ne savait pas vraiment ce qu'elle devait lui dire. Après tout, tout était sur la carte. Ce monsieur n'avait qu'à lire. Sigyn s'éclaircit la voix et s'exprima avec une voix aussi douce qu'à son habitude, malgré les mots qu'elle avait exprimé quelques secondes auparavant, sur un ton bien moins chaleureux.



« Je suis désolée Monsieur, mais vous n'êtes pas le seul client ici, et d'autres clients attendent que je vienne les voir également. Je vais donc vous laisser observer la carte. Je reviens dans un instant. »


Elle sentait bien qu'il était en train de se jouer d'elle, ayant découvert son secret. Elle n'appréciait pas le ton qu'il employait, ni le regard qu'il posait sur elle. Elle pensait à Loki. Était-il possible que cet homme le connaisse, qu'il l'ait reconnu, ou ne serait-ce même que rencontré ? Fallait-il qu'elle lui pose la question ? Sigyn ne savait pas si elle pouvait. Et puis peut-être que demander une quelconque information sur Loki la mettrait encore plus en danger, dans le sens où ce jeune homme ne savait pas qui elle était, mis à part qu'Alice était sa couverture et qu'elle n'était pas qui elle prétendait être.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Check Please !  [PV Sigyn ] Empty
MessageSujet: Re: Check Please ! [PV Sigyn ] Check Please !  [PV Sigyn ] EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:44




Sigyn

Takehiro

Empty Threats


 Je regardais la photo, la satisfaction pouvant se lire sur mon visage. La photo n’avait rien de satisfaisant ou d’artistique. C’était le modèle ou plutôt, l’information qu’apportait le modèle. Une déesse, ici...Tu parles d’un coup de chance. Quand j’allais rapporter cette information au labo...Ca allait être génial. Au moins, je n’avais pas perdu ma journée pour rien. Le problème c’était que cette information était incomplète. Il ne tenait qu’à moi de découvrir les derniers éléments manquants. Etrangement ma serveuse - déesse paraissait embarrassée. Je sais. Elle ne s’attendait probablement pas à ce que je la démasque aussi facilement et surtout aussi théâtralement. D’un autre côté elle ne manqua pas de me menacer. Prévisible. Mais qu’est ce qu’elle pouvait faire ici dans un lieu plein de monde ?

« Et bien je ne comptais pas passer pour un cinglé devant tout le monde. Par contre si vous compter vous venger en crachant dans mon repas, je vais me sentir obligé de vous écrire une très mauvaise critique sur resto.fr* »


C’était une autre façon très aimable de lui faire comprendre que j’en avais rien à faire de ses menaces, mais que je ne comptais pas non plus le crier sur tous les toits. Reprenant un ton beaucoup moins amical, voire carrément glacial, la dénommée Alice tourna les talons me laissant seul avec le menu. Bingo. Je l’avais carrément emmerdée. Par contre, elle risquait de mettre des plombes avant de revenir prendre ma commande. Je restais donc seul face à cette carte, réfléchissant à ce que j’allais manger et aussi à comment je pouvais lui tirer les vers du nez. Sans savoir de qui il s’agissait, je pouvais difficilement l’âppater avec quoi que ce soit. Je savais qui elle ne pouvait pas être. Mais malheureusement ce n’était pas suffisant pour déterminer de qui il s’agissait. Mon instinct me disait que les dieux avaient tendance à rester près de leur peuple d’origine mais même cela n’était pas vérifiable. Freyr et Ludwig avaient bien décider d’élire domicile dans ma patrie natale donc…

Incapable d’échafauder un plan mieux construit en si peu de temps ( et l’estomac vide ), je finissais par céder à la facilité. Lorsqu’elle revint ( heureusement ) après de longues minutes, c’est avec un sourire convenu que je lui annonçais mon choix :

« Je vais prendre le saumon grillé avec un verre d’eau. »  un ton plus bas j’ajoutais : «Sinon c’est quoi encore votre spécialité en tant que déesse ? »

[HJ : * .fr c’est l’extension de .froënbourg, évidemment 8D ]


Crédits de Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Check Please !  [PV Sigyn ] Empty
MessageSujet: Check Please ! [PV Takehiro] Check Please !  [PV Sigyn ] EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:01






Be careful. Troubles are coming.


Feat Takehiro



*Pourquoi regardait-il cette photo de la sorte ?* Sigyn n'avait de cesse de se le demander. Un peu curieuse, elle espérait pouvoir voir ce qui le faisait jubiler devant cette photo. Que cherchait-il ? Que voulait-il ?
Gênée, désemparée. Voilà l'état dans lequel ce client avait mis la serveuse. Aucune action n'était à entreprendre dans cet endroit. Et, après tout, à quoi cela pourrait bien servir ? S'énerver, chercher à se battre avec lui ? Aucune raison de s'embarrasser (davantage) devant tous ces clients. Elle l'était déjà suffisamment à cause de la découverte de ce monsieur.

« Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du tout le genre de personnes qui cherche à se venger en faisant quelque chose d'aussi enfantin. Tant que personne d'autre ne sait qui je suis vous ne risquez rien du tout. »

Elle le laissa mijoter, l'observant du coin de l'oeil, attendant qu'il pose la carte et qu'elle puisse prendre sa commande sans trop le faire attendre.
Sigyn prit la commande de l'homme. Elle se sentait coincée quand il parlait tout bas. La question qui suivi la commande du client déstabilisant qui se trouvait face à elle n'en fut que plus déstabilisante.


« Très bien. Je vais passer votre commande pour que le cuisinier puisse commencer et je reviens vous répondre le temps que votre plat soit cuit. »

La Déesse se retourna et entra dans les cuisines pour annoncer le plat que le chef devait cuisiner. Elle fit un passage rapide dans les toilettes pour se rafraîchir. Elle sentait qu'elle rougissait à chaque fois qu'il posait une question pour essayer de la percer à jour. Mais après tout, peut-être était-il le même genre de personne qu'elle ? Et si tout cela n'était pas dangereux pour elle ?
Quelques secondes après, Sigyn repassait les portes pour revenir à la table de l'homme.

« Je suis un Holder de Lumière. Cela vous avance-t-il d'une quelconque manière ? » dit-elle dans un chuchotement.

Elle reparti en cuisine afin de servir son client.


« Bon appétit ! » dit-elle en esquissant un sourire. D'ordinaire, elle ne restait pas pour tenir compagnie aux clients, non accompagnés, pendant leur repas, mais face à celui-ci, elle ne savait pas quelle conduite adopter...





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Check Please !  [PV Sigyn ] Empty
MessageSujet: Re: Check Please ! [PV Sigyn ] Check Please !  [PV Sigyn ] EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:10




Sigyn

Takehiro

Empty Threats ( again )


Vraiment je me demande quelles étaient les chances pour que je rencontre un spécimen ici et maintenant ? Probablement plus d’une sur un million. Quoiqu’il en soit j’avais eu cette chance ( et on ne pouvait pas dire que j’en avais énormément ces derniers jours ). Le problème c’est que l’information seule était loin d’être suffisante, j’avais besoin de détails. La serveuse resta polie et courtoise, du moins en apparence. Elle aurait pu se mettre à hurler des mensonges pour m’embarrasser et me faire sortir mais quelque chose l’en empêchait. Cela pouvait être un manque total d’imagination comme un certain sens de fierté personnelle. Quoi qu’il en soit cela m’arrangeait plutôt. En revanche elle tentait bien d’appuyer sur le clou. Je haussais un sourcil, hautain et loin d’être impressionné. C’était encore censé passer comme une menace ou un avertissement. Elle n’avait vraiment pas compris que je n’avais pas l’intention de le crier sur tous les toits.


« Oh ne vous en faîtes pas pour ça, ce n’est pas mon intention. » J’étais sincère. En revanche c’est avec un léger sourire de connard que j’ajoutais : «Mais ne vous leurrez pas non plus avec un faux sentiment de puissance…. Ce ne sont plus les gens comme vous qui dirigent le monde.»

Des dieux, éclatés, perdus, sans nexus, sans personne pour croire en eux. Ils étaient voués à s’éteindre sans l’intervention de l’être humain. C’était une tentative pour la remettre à sa place. Que pouvait-elle faire ici en public à part éventuellement me frapper avec son tablier ?Je n’habitais pas ici, je ne reviendrais probablement pas et elle ne connaissait pas mon nom. En d’autres termes, j’étais intouchable. Et non, je n’avais pas peur d’une déesse en robe jaune. D’ailleurs elle prit gentiment ma commande, sans me regarder et repartit en cuisine sans me fournir de réponses. Dommage. J’aurai aimé lui dire que je préférais mon saumon un peu cru au centre plutôt que bien cuit mais tant pis. Je restais là à attendre, le temps qu’elle revienne. je l’écoutais sans rien dire. Son indice ne me disait rien - je fouillais dans ma mémoire ( et j’en oubliais de préciser la cuisson du saumon).

J’étais  un peu perplexe. Elle ne souhaitait pas être découverte mais elle restait disposée à me confier des indices. J’aurai espéré quelque chose de plus consistant. Le temps passa très vite à déduire ce que je savais. De toute évidence  “ Alice” ne faisait pas partie du panthéon mythologique du sud. Elle était pâle. Nous étions à Froënbourg ce qui pouvait suggérer qu’elle faisait partie des dieux du Nord - si on se base que le fait que les dieux auraient tendance à rester dans leur zone d’origine. Ce n’était pas le cas de Freyr, ou en tout cas, il n’avait jamais exprimé l’envie de retourner sur sa terre natale. Problème : il n’y avait aucune déesse de la lumière dans le panthéon nordique. En fait, c’était un des panthéons les plus misogynes pour ainsi dire. Peut-être venait-elle d’ailleurs ? Peut-être s’agissait-il d’Eos, déesse de l’aurore ? Mais ensuite je me souvenais avoir vu sa statuette au labo. D’ailleurs c’était comme ça que je connaissais cette déesse bien méconnue…

Donc, je n’avais aucune idée de qui il s’agissait et ça m’énervait de devoir l’annoncer comme ça. La mystérieuse serveuse réapparut et déposa mon plat sur la table.

« Merci »  répondis-je avec davantage d’humilité. J’avalais une gorgée d’eau. «Malheureusement votre indice ne m’a pas mené bien loin.»

J’étais plus sérieux. Je levais brièvement les yeux vers l’inconnue.

« Vous savez, “ Alice”, vous n’êtes pas la première que je rencontre. Et les gens comme vous… ils ont tendance à être perdu un peu partout…. Il n’y aurait pas… je ne sais pas… un proche que vous chercheriez à contacter ?

Voilà qui constituerait un fabuleux indice.

Crédits de Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Check Please !  [PV Sigyn ] Empty
MessageSujet: Check Please ! [PV Takehiro] Check Please !  [PV Sigyn ] EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:01






Trapped or Not ?


Feat Takehiro




Sigyn n'aimait pas l'air que le client avait. Pour qui se prenait-il ? Quoi qu'il en soit, plus notre serveuse réfléchissait, plus elle arrivait à se tempérer. Après tout, pourquoi ne pas avoir confiance ? Il n'allait pas le crier sur tous les toits... Mais après tout, c'était peut-être un piège ?


« Je vous remercie. »

Elle renchérit immédiatement après la réplique cinglante de ce monsieur : « Je n'ai aucun sentiment de puissance à ressentir. Je ne veux juste pas que mon identité soit découverte par n'importe qui. Je présume que vous n'êtes pas n'importe qui puisque vous m'avez percée à jour. Attention, n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit s'il vous plaît ! » dit-elle en souriant.


« Je vous en prie. »


Lorsque cet homme lui dit que l'indice qu'elle lui avait donné ne l'avait pas beaucoup aidé, Sigyn fut presque soulagée. Elle se dit presque qu'elle pouvait esquiver. Mais le voir la regarder, et lui poser LA question l'avait complètement perdue. Les mots résonnèrent dans sa tête. « Proche... Contacter... » Ces deux mots n'arrivaient pas à quitter l'esprit de notre Holder de Lumière. Cet homme lui laissait penser qu'il connaissait beaucoup de monde. Devait-elle se méfier ? Peut-être était-ce sa seule chance d'espérer retrouver Loki ? Et s'il était l'homme qui pouvait lui apporter les réponses qu'elle cherchait ? S'il pouvait vraiment l'aider ?
Toutes ces questions lui causèrent un étourdissement. Elle tira la chaise afin de s'asseoir avant de tomber par terre.


« Excusez-moi, je ne me sens pas très bien. Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur ? Avant de révéler certaines informations, même si vous êtes, très certainement, mon dernier espoir, je préférerais savoir à qui je m'apprête à dévoiler la plus grosse partie de ma vie. Je vais vous laisser un instant pour réfléchir, il faut que j'aille me rafraîchir un peu. »


Sigyn se leva, afin de rejoindre les toilettes. Elle ne savait pas si ce qu'elle faisait était bien. Mais Loki ne valait-il pas la peine de prendre tous les risques possibles pour se retrouver enfin réunis ?...




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Check Please !  [PV Sigyn ] Empty
MessageSujet: Re: Check Please ! [PV Sigyn ] Check Please !  [PV Sigyn ] EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:42




Sigyn

Takehiro

No offense


Si on m’avait dit que je rencontrerais une véritable divinité - en tablier jaune qui plus est, je ne l’aurai sûrement pas cru. Et pourtant, elle se tenait là devant mes yeux, je n’avais plus qu’à découvrir de qui il s’agissait - ce qui n’était pas rendu facile par les indices de la personne en question. Mais je me demandais, pourquoi se prêterait-elle au jeu si elle tenait tant à ce que son identité reste secrète ? Peut-être qu’elle considérait que sa couverture était fichue de toute façon. Quoi qu’il en soit - c’était bénéfique pour moi.

Je restais méfiant. Le peu de divinité que j’ai pu croiser m’ont permis de me faire une idée de la condition soi disant “ divine”. Arrogance et tromperie, manipulation et stupidité. Mais qui sait peut-être que les déesses se montraient plus responsables, plus sages. Je la jaugeais du regard. Le bénéfice du doute peut-être?

« Si vous le dites.»

Cela me semblait bien conclure le débat, je pouvais laisser mes a priori de côté pendant un moment. Une déesse qui était devenue une serveuse devait être suffisamment humble pour servir ses clients humains. Je ne voyais pas Freyr travailler dans le service.A part si on considère que la prostitution est un service.

Comme j’avais été incapable de l’identifier, je posais ma dernière carte sur la table. La possibilité des retrouvailles. A cette suggestion, son regard s’illumina. Je savais que cela fonctionnerait. Malgré leurs pouvoirs, les dieux restent des enfants perdus, une famille éclatée… Elle tira la chaise pour s’y asseoir, son regard perdu. A ce point là ? Moi je profitais de son profond désarroi pour manger un peu, avant que cela ne refroidisse. Mais je m’arrêtais brutalement en l’entendant déblatérer. Je m’essuyais la bouche avec ma serviette avant de lui répondre.


« D’abord, mon nom n’a pas d’importance.»

Je n’aimais pas l’idée de lui dévoiler mon nom, de peur de représailles ou autres. Et de plus, mon nom ne lui apporterait rien. C’était un autre nom qu’elle cherchait.

« Et deuxièmement, je n’ai pas besoin de vous écouter raconter votre vie. Un nom, c’est tout ce que je vous ai demandé..»

Personnellement je comptais en finir avec mon repas et partir, pas qu’une déesse me raconte sa vie. Ca ne m’intéressait pas. Je la laissais quitter sa place pour aller se rafraîchir - ou peu importe ce que les femmes/ déesse faisaient dans les toilettes en moment de panique.


Crédits de Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Check Please !  [PV Sigyn ] Empty
MessageSujet: Check Please ! [PV Takehiro] Check Please !  [PV Sigyn ] EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:14






Everything's said.


Takehiro




Que faire ? Voilà la question qui tournait en boucle dans l'esprit de Sigyn. Elle était hésitante, mais sûre, au fond, de vouloir dévoiler le nom de celui qu'elle cherchait afin recevoir des réponses en échange (même si elle savait qu'elle n'était pas en position de force). Et si dévoiler l'identité de Loki était une erreur ? Elle avait tant d'espoir. Après tout, s'il avait pu deviner ce qu'elle était, il pouvait le faire avec n'importe qui (supposé qu'il existe d'autres hôtes, comme elle). Elle voulait vendre le nom de Loki pour le retrouver. Il était le seul qui comptait pour elle.
Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas trop en dire... Elle avait peur de ce qu'il pouvait se passer, lui arriver, ou encore à Loki.
Les réponses de l'homme étaient glaciales, courtes. Cet homme en devenait presque agaçant. Sigyn était en droit de vouloir en savoir plus sur cet espèce d'homme, étant donné tout ce que lui demandait la concernant.


« Ah. Je pensais que nous pourrions simplement échanger nos noms. Histoire que je ne sois pas la seule à me mettre en danger en vous révélant l'identité de celui que je cherche. Cela me semble légitime ! »


Sigyn ne voulait plus essayer de se faire comprendre en utilisant un ton doux. Elle ne se laisserait pas faire sous prétexte qu'il voulait absolument connaître l'identité de la personne qui la faisait défaillir par son absence.
Quel énergumène insupportable ! Son nom n'avait peut-être pas d'importance, pour lui, mais pas pour Sigyn. C'était pour elle LA raison pour dévoiler les siens. Elle n'avait aucune raison d'être la seule à dévoiler son identité. Cela ne l'engageait à rien, lui comme elle finalement. De toute façon, il pouvait décliner n'importe quelle identité, Sigyn ne pourrait que le croire, elle ne le connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Il était donc inutile qu'il prenne un ton aussi désagréable.
À son retour des toilettes et une réflexion rapide, Sigyn rejoignit le client, et dans un soupir, elle laissa un nom s'échapper :


« Loki... »


Voilà qui était dit. Loki occupait maintenant toutes ses pensées... Sigyn n'avait de cesse de se demander si elle avait bien fait, mais il était trop tard. Malgré la froideur de cet homme, Sigyn ne pouvait regretter de s'être dévoilée à lui, car il était son seul espoir, pour le moment, de retrouver son bien-aimé Loki.
Attendons de voir la réaction de ce monsieur...




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Check Please !  [PV Sigyn ] Empty
MessageSujet: Re: Check Please ! [PV Sigyn ] Check Please !  [PV Sigyn ] EmptySam 27 Juin 2015 - 16:22




Sigyn

Takehiro

Favor


Evidemment qu’échanger nos noms auraient été plus équitable, mais elle m’avait percé à jour et je n’étais pas équitable. Je ne souhaitais pas me mouiller, alors je changeais de sujet. Elle ne s’intéresserait pas à mon identité si je pouvais lui fournir quelque chose de plus intéressant, la possibilité de retrouver quelqu’un. Au final, les dieux agissaient avec des réflexes humains : un fois éloignés de leur proche et de leur famille, ils cherchaient à se retrouver dans leur petit club. Quoi qu’il en soit je lui refusais mon nom d’un geste de la tête et je la laissais se remettre de ses émotions de son côté, profitant de cet instant de répit pour continuer mon repas. Lorsqu’elle revint, ce fut dans un soupir qu’elle prononça ces deux syllabes qui lui étaient chères.

J’étais un peu surpris. Loki. En général, Loki n’était pas vraiment un dieu apprécié. J’aurai pu me dire qu’il s’agissait de son ennemi. Mais cela ne collait pas. Dans une situation de crise,de solitude, on cherche d’abord à retrouver ceux que l’on aime plutôt que ceux que l’on déteste. Freyr par exemple, cherchait à retrouver sa soeur plutôt que de se préoccuper de son sort. Alors Loki était la personne la plus importante pour sa déesse. Et cela limitait carrément les options vu les relations de cette divinité. Il devait donc s’agir de Sygin. Et aujourd’hui était son jour de chance. J’avais déjà rencontré Loki auparavant. On pouvait même dire qu’il m’avait sauvé la mise… Ce serait ma façon de lui rendre la pareille. Je repoussais mon assiette quasi vide, et je regardais la jeune femme d’un air sérieux.

« C’est votre jour de chance. Il est ici, quelque part dans cette ville. En vie et en bonne santé.»

Je ne pouvais rien ajouter de plus pour l’aider si ce n’était :

«Par contre, il est possible que vous le ne reconnaissiez pas. Comment dire.. Il a changé. .»

Je ne lui avouais pas qu’il se trouvait dans un corps de femme. Elle ne me croirait probablement pas et en plus ça risquait de se retourner contre moi.

« C’est tout ce que j’ai à dire.»  j’avalais une gorgée d’eau. «Ah, si. L’addition, s’il vous plaît.»


Crédits de Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Check Please !  [PV Sigyn ] Empty
MessageSujet: Re: Check Please ! [PV Sigyn ] Check Please !  [PV Sigyn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Check Please ! [PV Sigyn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Sigyn]
» Hate me for all the things I didn't do for you | Sigyn ♥
» Sigyn - « She is exactly what Loki needs in his life... Unconditional and eternal love. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-